Offre d'emploi : été 2018.

Conditions nécessaires :
Les personnes recherchées doivent avoir une connaissance particulière, des légumes expérimentés par l'organisme promoteur, être capables de travailler en plein air (sous le soleil ou sous la pluie). Avoir une force physique pour travailler débout durant de longues heures et être en mesure de soulever des boîtes des légumes, dont le poids varie entre 8kgs et 20kgs. Être en mesure de travailler toute la saison, chaque jour (du lundi jusque dimanche).

Atouts : Savoir communiquer avec les gens, être passionné de la ruralité et aimer l'agriculture dans la production des légumes exotiques tropicaux. Être autonome et organisé avec une connaissance de planification.
L'organisme en partenariat avec Emploi-Québec, bénéficie de la subvention salariale récurrente, depuis 2014, sur ce, les personnes doivent être admissibles à la subvention salariale et une fois retenues après entrevues, elles seront payées au salaire minimum, en vigueur au Québec. Après la saison, les employés seront en assurance chômage, si les heures nécessaires ont été réalisées.

Les personnes intéressées peuvent envoyer leurs lettres de motivation et cv.

La personne ressource de contact :
Paterne Mirindi,
Coordonateur du projet.
Organisme GVDRD Nord-Sud
Direction.generale@gvdrdns.org
Téléphone : 819 244 6870